02/07/2007

Beach Volley

Cette année 2006 - 2007, nous avons participé à 2 tournois de Beach Volley.

Le premier a eu lieu sur la base nautique de Brognard le 9 juin.

Nous (Coco, Aurélie, Vinc' et moi) avons participé au trounoi 4x4 mixte. Sur les 22 équipes nous avons terminé 14, pas mal !!!

Le second a eu lieu à Ensisheim le dimanche 24 juin. Ce tournoi s'est déroulé en 6x6 mixte sur des terrains en herbe et sable. L'équipe était composée de : Corinne, Aurélie, Gégé, Vinc', Stéphane, Christian et moi. Nous nous sommes hissés en finale du tournoi. Nous avons malheureusement perdu en finale contre une belle équipe.


Pour information : on avait une équipe de bras cassé : Vinc' s'est fait une entorse à la cheville droite, Gégé n'était pas encore rétabli à 100% de ses capacités, Stéphane avait peu dormi à cause d'un de ses enfants, Aurélie et moi avions également peu de sommeil (dû à un mariage la veille). Ce ne sont pas des excuses pour expliquer pourquoi nous avons perdu en finale. De toute façon même avec une équipe à 100% de ses capacités, je ne pense pas qu'on aurait pu gagner la finale.


Bilan de ses deux tournois :

deux journées ensoleillées où bonne humeur et joie de jouer ont été au rendez-vous.


Les photos des 2 tournois n'ont pas encore été postées sur des sites.

Je poste une photo datant de 2005 : année où nous avions gagné le tournoi 6x6 d'Ensisheim.

Aucun commentaire: